Manga-sama

Manga-sama

Are you Alice?

are_you_alice_vo_915.jpg

 

Auteur:

Ninomiya Ai

Genre:

Shojo

Tomes:

4 tomes (en cours)

Résumé: (de Manga news)

Au cours d’une balade, un jeune homme désabusé pénètre par hasard dans un étrange pays des Merveilles où chacun est persuadé qu’il s’appelle “Alice”. D'abord guidé par un facétieux homme-chat du Cheshire, il entrevoit peu à peu les règles qui régissent ce monde et ses dangers. Rapidement convoqué par le souverain du pays, la Reine de Cœur, il reçoit l'ordre de participer en tant qu’“Alice" à un jeu meurtrier consistant à tuer le Lapin Blanc ! Bon gré, mal gré, c’est donc armé et accompagné par le mystérieux Chapelier Fou qu’il se lance dans la partie de chasse. Mais attention, dans cet univers délirant, toute infraction à la règle se paye le prix fort…
Les règles du conte ont changé.
Ne suivez plus le Lapin Blanc, tuez-le !

Mon avis:

Au début l'histoire est un peu difficile à comprendre, c'est pour ça que j'ai pris un résumé déjà tout fait car je n'arrivai pas à l'écrire. Mais quand on est dedans ce manga est super. Il y a de très beaux dessins et pour ceux qui connaissent le conte d'Alice aux pays des merveilles il y aura des étonnements! Les personnages sont ce que je préfère dans ce manga. Ils sont drôle, originaux et ils ont tous un caractère différent!

Où je peux l'acheter:

Amazon

Fnac

Manga.Kaze

 

Scan

 

 



21/05/2016
17 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 185 autres membres