Manga-sama

Manga-sama

Chi

104400003_o.jpg

 

 

Auteur:

Konami Kanata

Genre:

Seinen

Tomes:

12 tomes

Résumé:

Un petit chat qui vient de naître a perdu sa maman et se retrouve alors tout seul. Mais heureusement il trouve une famille qui veut bien l'accueillir et le nourrir. Il va alors devoir apprendre à ne pas faire pipi partout et à ne pas faire ses griffes sur le canapé. Et grâce eux il aura même un nom: Chi!

Mon avis:

Un manga tout en douceur qui nous fait sourire et nous réconcilie avec ces petites boules de poils. L'explication du prénom donné au chat m'a fait beaucoup rire et me rappelle celui que j'avais avant. Cependant je pense que la suite et les autres tomes n'ont pas forcément d'intérêts à être lu.

Où je peux l'acheter:

Glénat

Fnac

Amazon



24/04/2016
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 180 autres membres