Manga-sama

Manga-sama

Diabolik Lovers

Wiki-background.jpg

 

 

Auteur:

Idea Factory & Rejet

Genre:

Shojo

Épisodes:

2 saisons (de 12 épisodes chacun)

Résumé:

Komori Yui est envoyée dans un lycée d'élite, à cause du travail de son père. Mais elle découvre bien vite que ses colocataires ne sont pas humains...mais vampires! Yui va donc devoir vivre avec ces êtres assoiffés de sang et va apprendre petit à petit leurs passés douloureux.

Mon avis:

J'ai adoré les dessins, les couleurs et la musique! J'aime beaucoup aussi les garçons dans cet animé (ma meilleure amie adore Raito), ils sont très beaux mais ils ont quand même un mauvais caractère! Sinon l'histoire est bien, un peu triste à des moments et cruelle dans d'autres.

Où je peux le regarder:

ADKami

Manga City

Youtube



20/04/2016
25 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 183 autres membres