Manga-sama

Manga-sama

La princesse Vagabonde

princessevagabonde_91.jpg

 

 

Auteur:

Xia Da

Genre:

Seinen

Tomes:

5 tomes

Résumé:

Chine, 626.
Pour prendre le pouvoir, le second fils de l’empereur, Li Shimin, assassine ses deux frères et tous les membres de leurs familles. Grâce à son intelligence et sa fine lame, la princesse Yongning parvient à échapper aux hommes de son oncle et à se faire passer pour morte.
Devenue une fugitive obligée de se déguiser en simple marchand, elle fait le serment de venger ses parents et de reconquérir le trône, quel qu’en soit le prix.

Mon avis:

Un des plus beaux manga que je n'ai jamais lu! De magnifiques dessins avec un scénario très bien écrit. L'histoire parfois très stratégique n'est pas forcément facile à lire mais reste merveilleuse et poignante. Bien que ce manga raconte la vie d'une princesse il s'adresse à tout type de public. Il ressemble un peu à Akastuki no Yona mais je le préfère. Je vous le conseille grandement!

Où je peux l'acheter:

Iznéo

Fnac

Amazon

 



19/06/2016
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 183 autres membres