Manga-sama

Manga-sama

Les enfants de la baleine

16739.jpeg

 

Auteur:

Umeda Abi

Genre:

Seinen

Tomes:

4 tomes (série en cours)

Résumé:

Dans ce monde transformé en mer de sable, un vaisseau île navigue sur les dunes. Ils abritent des hommes et des femmes contrôlant le samia un pouvoir alimenté par les émotions. Malheureusement ces personnes sont condamnées à vivre une courte vie.

A bord de "la baleine de glaise", ils vivent coupés du reste du monde. Jusqu'au jour ou le jeune Chakuro trouve une fille abandonnée sur une île cimetière...

Mon avis:

Un super manga que je vous conseille vivement! Les dessins sont magnifiques (j'adore la couverture), l'idée est très bonne et les personnages deviennent très attachants. Cependant le scénario peux avoir quelques longueurs mais qu'on oublie vite. Bref, cette série est très belle, mélangeant un flot d'émotions et qui arrivera sûrement à vous faire pleurer.

Où je peux l'acheter?

Prince minister

Fnac

Amazon

 

Et parce que je vous aime beaucoup, voici l'extrait du tome 1:  Glénat



26/08/2016
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 183 autres membres