Manga-sama

Manga-sama

Création d'un nouveau blog

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous avez passé de bonne fêtes de fin d'année.

 

J'écris cet article pour vous expliquer la raison de l'inactivité du blog "Manga-sama". En effet depuis plusieurs semaines le blog est sans nouveautés.

Début septembre j'ai voulu élargir mon champ de critiques littéraires et j'ai donc créé un blog pour la lecture en générale.

Mais je ne pouvais pas gérer deux sites en même temps ce qui fait que j'ai abandonné "Manga-sama".

Cependant comme vous êtes nombreux à être abonnés j'ai décidé de léguer le blog à une amie. D'ailleurs les dernières modifications ont été apportées par elle. C'est donc Yume qui se chargera dorénavant de la rédaction et qui sera la modératrice!!

 

Enfin beaucoup de personnes m'ont demandé de leur montrer mon nouveau blog et comme je l'ai terminé je vais vous le présenter!!

Donc vous pouvez y aller en cliquant ici :  La page cornée !

 

Ce blog réuni mes chroniques sur mes livres lus, et d'autres articles en rapport avec la lecture! Ça me ferait plaisir que vous y jetez un coup d’œil!

Son adresse web: https://pagecornee.wordpress.com

 

Bonne journée à vous!

Egao

 

 



01/01/2017
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 183 autres membres