Manga-sama

Manga-sama

Interview du blog "La folie des mangas"

Aujourd'hui je poste un rendez-vous un peu à l'avance mais que je tenais absolument à partager!

J'ai donc posé quelques questions à un blogueur passionné de mangas et d'animés. Je vous ai laissé l'adresse de son blog à la fin de cet article et je vous recommande vivement d'y jeter un coup d’œil!

1)Pourquoi avez-vous créé un blog? Quels ont été vos motivations?

J'ai créé ce blog en novembre 2011 afin de pouvoir partager ma passion sur le Japon. J'ai choisi de commencer avec les manga et animes car cela me rappeler ma jeunesse. Mon but est d'informer le lecteur et que ce dernier puisse avoir toutes les informations dont il a besoin.

2)Quel est le manga qui vous a le plus marqué?surpris?

Le manga qui m'a le plus marqué fut Dragon Ball car ce fut mon premier manga et pour moi il est indétrônable. Celui qui m'a le plus surpris fut sans contexte Death Note. 

3)Comment vous procurez-vous vos mangas? Sachant que vous sortez à peu près deux fiches mangas par jours.

Je les achète ou je les reçois pour chronique par les éditeurs.

4)Dans votre blog vous montrez des interviews et des reportages, est-ce vous qui les avez faits?

Oui je fait tout moi même parfois aidé de ma collaboratrice.

 

5)Plus tard, voudriez vous gagner votre vie avec votre blog? Si non, qu'elle serait alors votre perspective?

J'aimerai construire un grand projet en partant du site mais je ne pense pas pouvoir en vivre. 

6)Quel est votre édition de manga préféré? Pourquoi?

J'ai pas de maisons d'éditions préférés mais plutôt un style de manga que je préfère. J'aime ce qui est original, atypique ou complètement loufoque. 

7)Aimez-vous le cosplay? Vous même, vous vous êtes déjà déguisé? Si oui, en quoi?

J'aime le cosplay quand il est bien fait et qu'il est choisi en fonction du personnage que l'on aime et aussi que l'on peut faire physiquement. . Je n'en ai jamais fait personnellement.

Et voilà c'est terminé! On se retrouve ce week-end pour un autre rendez-vous et j'espère très bientôt avec un autre interview.

Egao

 

La folie des mangas:  Ici



29/06/2016
8 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 183 autres membres