Manga-sama

Manga-sama

One piece

2138.jpg

 

 

Auteur:

 Eiichirō Oda

Genre:

Shonen

Tomes:

81 tomes

Résumé:

Un jeune garçon nommé Luffy rêve de devenir un pirate. Un jour, il mange sans faire exprès un fruit magique qui lui permet d'être élastique mais il ne pourra jamais nager. Quelques années plus tard il décide de former un équipage et va rencontrer  un manieur de sabre et une navigatrice, ensemble ils vont chercher le One piece! L'aventure ne fait que commencer...

Mon avis:

Je n'ai pas lu beaucoup de tomes de cette série mais je l'ai quand même trouver très bien. De beaux graphismes et une bonne tranche d'humour! Je trouve qu'il y a quand même beaucoup de tomes ou d'épisodes, bon courage!

Où je peux l'acheter:

Amazon

Glénat

Fnac

 

Scan tome 1

 



16/04/2016
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 183 autres membres