Manga-sama

Manga-sama

Qu'est-ce que j'ai lu, vu? N°2

Salut tout le monde!

Aujourd'hui je vais vous présenter mes lectures de la semaine!

Elles ont été peu nombreuses, cependant j'ai essayé d'en lire un minimum.

 

Ce que j'ai lu ou vu?

 

64813l.jpg                           9782723474276-G.jpg                           9782723474283-G.jpg    

 

 

 

naruto-manga-volume-62-simple-76783.jpg                                  dangerous-love-manga-volume-2-simple-237583.jpg




Ce que je lis ou regarde?

                 

             

 

              BzRtlIMIcAIrngl.jpg                                                                                     50331.jpg

 

 

 

Ce que je vais lire ou regarder?

 

black_butler_197.jpg                Charlotte_key.jpg                 Clannad_anime_regular_edition_DVD_cover_volume_1.jpg


Voilà, j'espère que ça vous a plu! Et très prochainement un nouveau rendez-vous mais cette fois si tout les mois, sera créé. 

A la semaine prochaine!

Egao



15/06/2016
26 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 183 autres membres