Manga-sama

Manga-sama

Your lie in April

20184.jpg

(par Yuge Chashen)

 

Auteur:

Naoshi Arakawa

Genre:

Shonen

Episodes:

22 épisodes+1 OAV

Résumé:

Arima Kosei était un jeune prodige du piano enfant, gagnant compétition sur compétition sans réelle difficulté et se fit un nom dans la musique. Mais après la mort de sa mère, il subit un lourd traumatisme qui l'a fait perdre son talent car il n'arrivait plus à entendre son piano. Mais deux ans après sans réelle conviction de recommencer à jouer, il fait la rencontre de Miyazono Kaori une violoniste hors pair. Avec elle, Arima va réapprendre à jouer du piano et tout deux vont se lancer dans des compétitions.

Mon avis:

Cet animé est juste fabuleux. C'est une myriade d'émotions et vraiment beau à voir comme à écouter: les musiques, les openings sont justes à couper le souffle. Bien entendu la fin de cet animé ne m'a pas déçue mais mon dieu prévoyez des mouchoirs. Si vous voulez visionner cet animé , je vous donne un conseil: NE REGARDEZ RIEN DESSUS, cela risquerait de vous spoiler et vraiment ça gâcherait tout donc aller avec rien dans la tête. 

Où je peux le regarder?

Coco streaming

Vos animés vostfr

 



02/09/2016
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 180 autres membres