Manga-sama

Manga-sama

Double Je

double-je-1-akata.jpg

 

Auteur:

Reiko Momochi

Genre:

 Shojo

Tomes:

5 tomes

Résumé:

Nobara et Kotori sont des sœurs jumelles que tout oppose. La première est plutôt espiègle, la seconde une fille sage. Mais deux terribles drames vont venir bouleverser leurs vies... Surtout de l’une d’entre elle ! Comment faire face à la mort d’un être cher ? Au manque d’amour ? À l’injustice et à la culpabilité ? Faut-il renoncer à son propre bonheur pour se construire un avenir dans une société trop cruelle ? La route sera longue, torturée et tumultueuse, mais au bout du chemin demeure un espoir : celui du pardon... et surtout d’une vie meilleure.

Mon avis:

Je n'ai pas beaucoup aimé ce manga très sombre et plombant. L'histoire est trop tirée par les cheveux, les personnages sont très stéréotypés, bref le tout est peu agréable. Cependant le manga arrive à nous faire sortir une petite larme et à nous faire réfléchir sur des questions existentielles! Je ne lirai pas la suite, sauf peut-être pas curiosité! Je pense que je suis surtout déçu par l'auteur car j'ai lu juste avant un autre de ses mangas "Daisy" que j'aime cette fois-ci beaucoup.

Où je peux l'acheter:

Fnac

Amazon

 



25/06/2016
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 186 autres membres