Manga-sama

Manga-sama

Qui sommes-nous ?

320x240-irD.jpg      182560_62NV3X8J47QJU4ZXFB227N36QP5GRB_412892671_H222623_L.jpg

 IMG_0865.PNG

 

 

Bonjour à toi,

 

Je suis la modératrice de ce blog et je me surnomme Egao, qui se traduit par sourire en japonais!

J'aime lire, parler, créer et bien sûr les mangas.

Par contre je n'aime pas les insultes et quand on m'écrase le pied.

 

Pourquoi avoir fait un blog: Tout simplement parce que j'avais envie de partager avec des gens ma passion et que j'aime aussi écrire. Pour pouvoir m'évader et construire un projet que je veux réaliser jusqu'au bout!

 

Hello à toi,

Egao m'a transmit son blog pour que je m'en occupe pendant qu'elle travaillait à l'élaboration de son deuxième blog !

Je me surnomme Yume, qui se traduit par rêve en japonais ! Pourquoi ce nom ? Et bien on me dit souvent que je rêve ou que je suis dans la lune !

J'aime lire, écrire, dessiner, inventer... J'aime ma famille et mes amis !

Par contre je n'aime pas qu'on insulte mes proches ni qu'on me tire les cheveux !!

 

Pourquoi avoir continué ce blog: Parce que je vous aimes tous beaucoup ! Vous qui êtes sur ce blog, et que j'avais envie de vous transmettre mon amour pour le Japon, ses coutumes, sa langue, ses mangas et ses animés ! Partager ce que j'aime fais parti de mes principe !

Alice in Wonderland va beaucoup m'aider dans cette tache ! Et je lui en suis très reconnaissante !

 

^o^ Ohayo petits otakus adorés !!! ^w^

 

Je suis la troisième modératrice du blog (mais combien d'autres modérateurs va-t-il y avoir ?).

Je suis Alice's Wonderland (les plus futés d'entre vous auront deviné mon prénom ;D).

 

J'adore les mangas, animés, les yaois et les vocaloids.

A part ça, je suis une grande fan de musique en tout genre et je prends plaisir à ranger ma chambre (#chelou).

Ah et j'aime aussi tout ce qui se mange et qui est sucré (d'ailleurs, les animés et les sucreries ne sont pas bons pour ma ligne...En pleurs)

 

Merci Yume mais comme tu peux le constater, je vais t'aider mais avec modération (vu que je suis modératrice).

 

Arigato de votre visite et n'hésitez pas à nous contacter !

Nous sommes contentes que tu es trouvé notre blog!

Bonne visite!

 



21/05/2016
26 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 186 autres membres