Manga-sama

Manga-sama

Orange

orange.jpg

 

 

Auteur:

Takano Ichigo

Genre:

Seinen

Tomes:

5 tomes

Résumé:

Un matin, Naho reçoit une drôle de lettre...une lettre venant du futur! Ce serait la jeune femme qu'elle est devenu dix ans plus tard qui lui aurait écrit pour essayer de sauver un ami. Au début Naho n'y croit pas mais elle va vite s’apercevoir que ce que dit la lettre correspond aux événements actuels. En tout cas le nouvel élève Kakeru, ne la laisse pas indifférente...

Mon avis:

J'ai adoré ce mangas! Il n'y a rien à dire tout est génial: les graphismes, l'histoire, les personnages...Bon j'aurais aimé avoir une suite mais ce n'est pas vraiment le plus important. Je vous le conseille absolument!

Où je peux l'acheter:

Amazon

Fnac

Princeminister



22/04/2016
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 180 autres membres